Association CONCORDIA : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association CONCORDIA : Le forum !

Volontariat international - chantiers de jeunes & SVE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Binia

Aller en bas 
AuteurMessage
Binia

Binia


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2010

Binia Empty
MessageSujet: Binia   Binia EmptySam 3 Juil - 2:26

Salut salut !

Je m'inscris sur le forum de Concordia à la suite de mon dépôt de dossier pour un chantier en Espagne cet été. Ce sera une grande première pour moi Laughing et je porte beaucoup d'espoirs dans ce projet, car l'esprit volontaire semble correspondre à bonne part de mes idéaux.

Voilà, voilà, pour le reste j'ai 25 ans et je fêterai même mes 26 sur le chantier cheers Je travaille dans le social, au sein d'une clinique mutualiste, située à Grenoble. Comme vous le devinez, j'habite donc la capitale des Alpes, mais pour vous surprendre, je ne suis ni skieuse, ni surfeuse, ni randonneuse... Rolling Eyes Ouais, ouais, je suis d'une espèce rare en voie de disparition, je ne fais jamais comme tout le monde, mais promis, c'est involontaire Razz

Au plaisir d'échanger quelques posts avec vous rendeer

Binia
Revenir en haut Aller en bas
 
Binia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association CONCORDIA : Le forum ! :: C'est là ou chacun se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser