Association CONCORDIA : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association CONCORDIA : Le forum !

Volontariat international - chantiers de jeunes & SVE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me llamo Raquel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Agen depuis 1 an
Emploi : Animatrice d'un Ludobus
Loisirs : lecture, ciné, ballades,bénévolat, musique
Date d'inscription : 31/08/2006

Me llamo Raquel Empty
MessageSujet: Me llamo Raquel   Me llamo Raquel EmptyJeu 19 Oct - 15:11

Hola!!!
flower

Après m'être inscrite en aout sur le forum, j'y retourne enfin pour voir à quoi ça ressemble vraiment et pour me présenter, suite aux invitations répétées de Payot par mail et au PCR!

Alors, je suis Rachel, je connais Concordia et le principe des chantiers internationaux depuis l'âge de 14-15 ans grâce à de la doc trouvée dans mon lycée je crois.

J'ai d'abord fait un chantier en Espagne en 2001 dans un tout petit bled pommé -Luciana- dans la "Castilla la Mancha".C'était un chantier d'animation (nous devions organiser des activités pour les momes du village) et non de construction ou d'environnement. Je voulais vivire une expérience d'animation à l'étranger!
Ce fut une expérience magnifique, unique, j'en garde un souvenir éternel...J'ai toujours des contacts avec les espagnols du chantier et les volontaires françaises.

Ensuite mon chemin avec concordia se précise avec un départ en SVE en Espagne de sep 2004 à sept 2005(encore l'Espagne et toujours dans la "Castilla La Mancha", le pays de Don quichotte).Merci CONCORDIA pour m'avoir permis cette si riche expérience. J'ai eu la chance de revoir des amis de mon chantier de 2001!!

Et depuis mon retour, j'essaie de donner le temps que je peux donner et ça me fait super plaisir.Je suis vraiment heureuse de faire partie de la VA et de rencontrer plein de gens sympas...

Voilà

Rachel sunny


Revenir en haut Aller en bas
Païo
Admin
Païo


Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 21/08/2006

Me llamo Raquel Empty
MessageSujet: Re: Me llamo Raquel   Me llamo Raquel EmptySam 21 Oct - 4:31

insistant, Païo ???
je te crois pas bom
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.1fr1.net
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Agen depuis 1 an
Emploi : Animatrice d'un Ludobus
Loisirs : lecture, ciné, ballades,bénévolat, musique
Date d'inscription : 31/08/2006

Me llamo Raquel Empty
MessageSujet: Re: Me llamo Raquel   Me llamo Raquel EmptyJeu 26 Oct - 10:31

insistant pas insistant... c'est pas la question!! Maintenant que je me suis présentée, que je me ballade de temps en temps sur ce forum, j'espère que tu es content et que plein d'autres personnes vont nous rejoindre!!

1 beso...2 besos..3 besos...

Hasta pronto!!

Rachel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me llamo Raquel Empty
MessageSujet: Re: Me llamo Raquel   Me llamo Raquel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me llamo Raquel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association CONCORDIA : Le forum ! :: C'est là ou chacun se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser