Association CONCORDIA : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association CONCORDIA : Le forum !

Volontariat international - chantiers de jeunes & SVE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation KLR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AC2N

AC2N


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  KLR Empty
MessageSujet: Présentation KLR   Présentation  KLR EmptyVen 1 Sep - 2:38

Bonjour à tous!!
Après avoir subi une pression presque inhumaine à la deleg de la part du créateur de ce forum, j'ai finalement décidé de m'y inscrire!! Razz
Alors, je me prénomme Claire, je travaille à la délégation Aquitaine de Concordia avec deux énergumènes portant le nom de Pierre (el Payot) et Ludo. Heureusement, Anna est là aussi et ça me permet de tenir le coup quand toute la déleg disjoncte...
J'ai découvert l'univers Concordiesque il y a plus d'un an de ça et depuis je ne l'ai plus quitté!!
Voilà, je n'ai jamais vraiment su me présenter, alors pour vous donner une idée de qui je suis : j'aime le fromage, les livres, les choses simples, le soleil, les voyages, dormir, les rencontres, le chocolat, j'aime aussi essayer de comprendre la complexité des relations humaines et quand je me rends compte que c'est incompréhensible j'aime rire (et qu'on me fasse rire!!)
Je n'aime pas: les soirées trop sérieuses où chacun s'écoute parler sans écouter les autres, le fenouil, l'intolérance, le froid, les gros cons (et les grosses connes), la tarte au citron, TF1, les politiciens véreux qui sourient comme des directrices de lycées catho face au caméra, les silences trop longs, devoir sortir de ma couette en plein hiver (argh!!!)
Ca y est, peut on dire que maintenant on se connaît?
j'espère que ce forum nous permettra de classer thématiquement nos échanges d'idées et surtout qu'il sera productif autant qu'explosif!!
Bien le bonjour chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
superfab

superfab


Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2006

Présentation  KLR Empty
MessageSujet: Re: Présentation KLR   Présentation  KLR EmptyVen 1 Sep - 20:34

hihi ac2n moi aussi j'aime le fromage mais sache qu'on est toujous le con de quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
AC2N

AC2N


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation  KLR Empty
MessageSujet: Cons caduques ou cons débutants...   Présentation  KLR EmptyLun 18 Sep - 3:59

Salut Superfab,
Tu as raison, on est toujours un con ou une conne pour quelqu'un. Mais j'ai comme l'impression que la connerie avec un grand C ça existe quand même. Tu sais, la "vraie" connerie (comme il existe des "vrais" camemberts et des camemberts un peu moins "vrais")
La vraie connerie (et par conséquent, les "vrais" cons) ne pourrait-ellepas être définie comme une pathologie à part entière?Une quasi-paralysie du cerveau?une incapacité à réfléchir un minimum, à tenir compte d'un environnement proche et à le prendre en compte pour prendre des décisions un tant soit peu sensées? ou peut être tout simplement pour pouvoir vivre avec ses semblables?
Comme dirait un certain Georges: "qu'on ait vingt ans qu'on soit grand-père; quand on est con....on est con"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  KLR Empty
MessageSujet: Re: Présentation KLR   Présentation  KLR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association CONCORDIA : Le forum ! :: C'est là ou chacun se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser